A la recherche d’un moteur… Encore…
Depuis hier, nous faisons le tour des garages pour trouver un moteur pour Crush. Nous avons même commencé à aller dans les casses…. Malheureusement personne n’a le moteur qui correspond à Crush et nous commençons à désespérer…
Nous avons pratiquement fait tous les garages et casses du coin et il n’y rien de rien. Nous décidons quand même de continuer nos recherches et retournons dans certains garages que nous avons déjà fait.
Après avoir passé la matinée à chercher, nous devons nous rendre à l’évidence : nous allons devoir vendre Crush. Nous sommes vraiment déçus de la tournure que prennent les choses en ce moment mais nous ne pouvons rien y faire. Nous sommes vraiment étonnés car ici nous voyons beaucoup de Pajero et nous pensions pouvoir trouver sans trop de soucis un moteur, mais apparemment c’est rare !
Pour ce qui reste de la journée, nous allons à la bibliothèque recharger le pc et regarder les locations ou annonces de voitures pour la suite car il ne faut exclure aucunes possibilités.
Nous passerons la soirée à réfléchir avant de prendre notre décision. Bien sur nous pourrions essayer de reconditionner le moteur, mais à quel prix ? Nous en aurions pour plus cher que si nous rachetons un break ou si nous louons… Il est évident que si nous pouvions nous garderions Crush car nous l’aimons vraiment beaucoup, mais notre temps en Australie est compté et nous ne voulons pas prendre de risque en allant dans le désert avec lui.
Nous allons donc devoir nous séparer de Crush…Voilà la triste nouvelle de la journée…
Quelle triste nouvelle, pas de chance, nous aussi on aimait bien Crush!!