Balade dans les rues de Sanur
Nous prenons notre temps ce matin et dégustons en guise de petit déjeuner nos fruits frais que nous avons acheté hier. Nous commençons par les mangoustans, puis une mangue et finissons par un fruit du dragon. C’est vraiment agréable de manger un petit déjeuner plein de vitamines ! Nous partons ensuite à la recherche de la poste car nous enverrons nos souvenirs par bateau, ça sera plus simple que de tout prendre dans nos bagages. Après un long moment de marche, nous trouvons enfin la poste. Il y a la queue ici aussi et nous sommes obligés de prendre un ticket et d’attendre notre tour juste pour demander s’ils envoient bien par bateau en France. Le guichetier nous confirme que c’est possible et qu’ils fournissent le carton.
Nous faisons ensuite le chemin dans l’autre sens et partons à la recherche d’un petit restaurant pas trop cher pour le midi. La ville de Sanur est vraiment chère et nous avons du mal à trouver un restaurant à un prix raisonnable. Nous allons jusqu’à un grand supermarché (Hardy) et nous finissons pas nous arrêter dans un petit café.
Nous passons l’après-midi à faire du repérage pour les cadeaux et souvenirs que nous souhaitons ramener. Comme ça on aura un prix de base pour pouvoir négocier ensuite dans les marchés. Il y a vraiment un choix énorme et à tous les prix. Nous repartons direction notre chambre en faisant quelques boutiques sans rien acheter.
Après un peu de repos, nous partons à la recherche du marché de nuit. Nous arrivons cette fois-ci à le trouver. Nous faisons un petit tour pour voir ce qu’il y a à vendre. Nous nous faisons appeler par plusieurs balinaises qui veulent nous montrer leurs stands. Après de dures négociations menées par Adrien, Sophie achètera des robes.
Nous finissons la soirée en allant manger au restaurant à côté de notre chambre et en regardant un episode de Hunter X Hunter.
Ah ! enfin on apperçoit des balinais!
Tout semble bien agréable!