Eve est vendue !
Depuis que nous avons mis le break à un bas prix, nous n’arrêtons pas de recevoir des appels pour venir le voir. Mais bon nous avons décidé de le vendre à Pierre, un français qui est venu le voir hier et qui nous a proposé de l’acheter ce matin. Nous partons dans deux jours et nous n’avons pas encore pu profiter du temps qui nous reste ici donc nous préférons le vendre au premier qui nous a demandé. C’est sur que nous ne sommes pas enchantés de le vendre à un tel prix mais il n’y a pas de demande donc nous n’avons pas eu le choix. On peut dire qu’il a fait une affaire en l’achetant à ce prix là!
Nous le retrouvons vers midi dans le centre ville et signons les papiers. Voilà c’est fait… Nous venons de nous séparer de notre petite Eve… Ça sent la fin !! Maintenant nous allons enfin pouvoir profiter un peu de nos derniers jours en Australie.
Comme il fait très beau aujourd’hui, nous allons manger dans High Park. Il y a beaucoup de monde, et surtout des gens qui travaillent et qui sont en pause déjeuner. On voit vraiment la différence avec la France car ici les gens prennent le temps de vivre même lorsqu’ils sont au boulot. On voit même un groupe de trois personnes en costumes-cravates jouer au frisbee… Trop la belle vie !!
Ensuite nous allons faire les boutiques sur Georges Street et puis comme nous passons devant la banque nous décidons de clôturer notre compte toute suite comme ça ce sera fait. Comme les frais et le taux ne sont pas intéressants, nous avons choisi de garder tout notre argent sur nous en cash. C’est peut être un peu risqué mais ça nous évitera de perdre beaucoup d’argent !
Nous poursuivons nos achats dans les boutiques et nous faisons plaisir en nous offrant un Boost. Ici tout le monde en achète, c’est une boutique quo fait des smoothies et jus frais. Ce n’est pas donné mais c’est bon…
Il commence déjà à faire nuit et nous retournons vers le backpacker. La journée est vraiment passée vite… Nous n’avons pas arrêté de marcher, on est fatigués ! Nous passons par Coles faire nos courses pour ce soir puis retournons à notre chambre nous reposer un peu. Au repas ce soir du Kangourou ! Et oui il faut bien que nous en mangions au moins une fois avant de partir !
Tiens un français, j’espère que vous n’avez pas échangé vos coordonnées avec Pierre, on sait jamais si la voiture le lâche dans 3 semaines il pourrait venir vous faire chié 😐
Et faudra nous dire si c’est bon le kangourou !
Tant mieux pour la vente ,et franchement on est fiers de vous !!! c’est formidable ce que vous avez réalisé ,nous on a rêvé avec vous alors que vous vous avez vécu notre rêve,c’est beau !!!!