Funk House Backpacker
Ce matin nous allons passer quelques heures à la bibliothèque de Bondi, ce sera sûrement la dernière fois que nous y allons car à partir de maintenant nous resterons sur Sydney. Nous regardons si nous n’avons pas de mails pour le break et mettons quelques articles en ligne. Pour le moment nous n’avons toujours aucuns appels ni mails et nous commençons à nous demander si nous allons réussir à vendre Eve avant la fin de notre voyage…
Nous quittons la bibliothèque vers midi et allons au centre commercial d’à côté pour nous acheter de quoi manger ce midi. Après notre pause déjeuner, nous allons direction le backpacker afin de prendre notre chambre et déposer nos affaires. Il est vraiment difficile de se garer par là-bas et nous devons faire vite pour décharger tout car nous nous garons sur une zone de déchargement pour les marchandises.
L’entrée du backpacker est vraiment petite et il ne faut pas la louper ! Le style est vraiment différent de Big Hostel, ici c’est un immeuble toute en hauteur. Le décor est assez sympa, chaque porte à un dessin différent dessus. Pour nous c’est un skatteur, ce n’est pas le plus beau mais bon on ne peut pas choisir !
Nous avons quand même une mauvaise surprise en entrant dans notre chambre…En effet il n’y a pas de toilettes ni de salle de bain…Nous pensions que nous en avions mais nous avons dû nous tromper, du coup nous devrons nous contenter de douches et toilettes collectives. Mais bon la chambre n’est pas trop mal, on a la télé et un mini frigo.
Il y a une toute petite laverie et une terrasse avec un barbecue. La cuisine n’est pas très grande et c’est un style particulier car il n’y a que deux tables le reste c’est des banquettes pour regarder la télé.
Une fois que nous avons tout déchargé nos affaires nous repartons nous garer à notre place habituelle lorsque nous venons sur Sydney. Nous devons donc faire un peu de marche à pied pour revenir au backpacker. Nous rangeons un peu Eve qui est plus légère maintenant que nos affaires ne sont plus là. En marchant dans les rues qui mènent à notre backpacker nous découvrons que nous sommes dans un quartier plutôt sympa et qu’il y a pas mal de petits restaurants. Nous passons faire quelques courses à Woolworths pour acheter de quoi manger ce soir.
Nous arrivons donc et nous reposons un peu dans notre chambre. Et oui ça faisait longtemps que nous n’avions pas été dans une chambre avec un vrai lit ! Nous en profitons également pour ranger nos affaires et défaire nos sacs. Nous restons tranquilles le reste de l’après-midi dans notre chambre et descendons un peu plus tard dans la cuisine pour manger. Nous nous sommes fait plaisir pour ce soir car c’est la fête d’Adrien et nous mangeons même un bon gâteau, bonne fête Adrien !
bonne fête en retard…
C’est très fun la déco!