20 000 kilomètres sur les terres Australiennes !
Le jour se lève et il semble que nous allons avoir beau aujourd’hui ! Ce sera une journée route car nous rejoignons le Karijini National Park, nous avons donc beaucoup de kilomètres à faire. Nous disons en revoir au snorkeling pour un petit moment et bonjour la rando ! Après avoir fait quelques kilomètres seulement, nous apercevons des oiseaux sur la route. Nous nous approchons de plus près, mais oui ce sont bien…des aigles ! Pour la deuxième fois nous pouvons les approcher de près. Il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi ils sont là…il y a un kangourou mort qui leur sert de repas…
Une fois que nous avons fini d’admirer les aigles, nous commençons la route appelée « The Warlu Way ». Nous ne sommes pas déçus car cette route est tout simplement magnifique. Il y a toutes sortes de paysages, du plus aride au plus vert. Nous nous arrêtons régulièrement faire des photos et malgré le fait que nous roulons beaucoup, les paysages valent le coup ! Nous rencontrons de nombreuses vaches et moutons sur le bord de la route, il faut donc être vigilant !
Sur pratiquement toute la route depuis Exmouth il n’y a aucune civilisation, mais nous devons faire le plein à la prochaine station. Nous nous arrêtons à la première roadhouse que nous trouvons et bien entendu l’essence est hors de prix ! Nous reprenons ensuite la route, le portefeuille plus léger…
Nous franchissons aujourd’hui les 20 000 kilomètres en Australie, et oui nous en avons fait du chemin depuis 5 mois ! Un grand merci à Crush qui nous a conduit jusque là.
Plus çà va plus on a envie d’aller vous retrouver!!!