Retrouvailles
Nous passons la matinée à la bibliothèque, bien au frais. Nous allons repartir pour aller manger quand nous voyons Sabrina et Sully un peu plus loin sur leur pc. Quelle surprise de se retrouver ici, nous étions au courant qu’ils étaient à Darwin cette semaine mais ce n’était pas prévu de se retrouver ici.
Nous sommes contents de nous retrouver et discutons pendant un bon moment dans la bibliothèque, ils reviennent de Bali donc ils nous donnent plein de bons plans, avant de nous faire quelque peu engueuler par un monsieur qui nous demande de sortir si on veut parler ! Il est déjà tard et nous avons faim, donc nous sortons et allons voir le joli campervan de Sully et Sabrina. Nous allons donc jusqu’au parking où nous garons Crush pour qu’ils puissent également se garer, puis nous mangeons dans le park juste à côté à l’ombre des arbres car il fait une chaleur étouffante.
Une fois le repas terminé, l’après-midi est déjà bien avancé et nous reprenons les voitures pour aller en centre ville. Seulement le souci c’est que Crush ne veut plus démarrer… et oui en arrivant nous voyons que nos feux stop sont allumés ! Bon encore une fois c’est notre faute car il y avait un sac au niveau du siège conducteur qui appuyait sur lla pédale de freins… heureusement nous sommes garés dans une rue où il y a un motel et nous allons demander de l’aide car Sully et Sabrina n’ont pas de pinces crocodiles. Personne n’en a, mais un jeune australien nous dit de la pousser et démarrer en deuxième. N’ayant pas d’autre solution, nous suivons ses conseils et avec l’aide de Sabrina et Sully nous commençons à pousser Crush. Tout un coup, quelqu’un vient nous demande si on a besoin d’aide et se met derrière à pousser avec nous. C’est marrant car en fait c’est un français, il faisait son jogging et il s’est arrêté en nous voyant, plutôt sympa. Ah… ça y’est nous arrivons finalement à repartir ! Nous pouvons donc aller au lagoon puis nous découvrons les douches non loin de là et en profitons pour prendre une petite douche. Après nous êtres rafraîchis, nous allons faire quelques courses puis mangeons dans le campervan de Sully et Sabrina avant de rejoindre le parking où nous dormirons tous les quatre.
magnifique le bleu