Greffe de cœur pour Crush…
Cette journée commence comme la précédente… Le tour des garages ! Nous attendions deux réponses pour ce matin. Une par téléphone que nous n’aurons jamais, et il faut que nous allions voir Dave Cooper !
Malheureusement, il nous dira qu’il est vraiment dur de trouver les pièces de notre moteur, et que personne n’a rien en ce moment. Nous lui montrons l’offre de moteur que nous avions eu hier, et il nous dit que c’est une bonne offre, et qu’il connaît les gars du garage.
Nous décidons donc d’aller prendre rendez-vous chez le médecin pour Crush… Il sera opéré lundi, et cela durera deux jours ! Du coup il nous faut maintenant trouver un endroit où dormir, car nous n’aurons pas la voiture durant une ou deux nuits.
Les campings de Darwin sont affreusement chers, et en plus nous sommes en haute saison maintenant… Mais cela reste le moyen le moins cher de passer la nuit. Nous trouvons un camping un peu moins cher, et avec cuisine, wi-fi, trois piscines… Première fois que nous irons dans un camping aussi luxueux ! Mais pas le choix, le seul « simple » camping que nous ayons trouvé est interdit au tente… Si si c’est possible ! Seuls les caravanes et campings-car sont autorisés… Ils sont fous ces Australiens ! Dommage car il était beaucoup moins cher.
Après avoir réservé une nuit de camping, nous retournons au centre de Darwin faire un tour. Nous passerons encore une fois à la bibliothèque, puis finirons la journée au bord d’un parc… En imaginant notre porte-feuille beaucoup plus léger la semaine prochaine… *Soupir*
J’espère qu’il ne souffrira pas trop!!