Crush est à vendre !
Ça y’est aujourd’hui nous mettons Crush en vente, nous passons la matinée à la bibliothèque afin de rédiger l’annonce que nous mettrons sur les sites de vente de voitures ainsi que celle qui sera sur Crush. Nous profitons d’être à la bibliothèque pour imprimer en couleur l’annonce, nous avons choisi une belle photo avec la tente ouverte afin d’attirer les regards.
Maintenant nous n’avons plus qu’à attendre les appels et les futures visites…
Il est déjà tard et nous n’avons toujours pas manger, nous nous installons dans l’herbe près de la bibliothèque pour manger tranquillement à l’ombre. Nous allons ensuite faire quelques courses avant de retourner au petit parc où nous passons nos soirées.
Aujourd’hui est un jour spécial ici car c’est le territory day (date anniversaire du Northern Territory). En plus, la vente au grand public de feux d’artifices est maintenant légale ! Tous les magasins en vendent et il y a des pubs partout. Nous aurons donc le droit toute la soirée à des feux d’artifices de tous les côtés ! C’est assez sympa, c’est un peu notre 14 juillet australien.