Les billes du Diable…
Le programme est simple aujourd’hui… On roule ! On avance vers Alice Spring et le Red Center ! Nous avons hâte de découvrir ce désert dont on entend parler depuis longtemps…
Il fait frais ce matin, et cela fait du bien car nous avons eu très chaud ces derniers jours. C’est amusant de voir que plus nous descendons vers le centre, plus la température baisse…
Le seul arrêt de la journée sera pour admirer les « Devil’s Marbles », sorte d’énormes rochers en forme de bille posés les uns sur les autres… Plutôt étonnant ! Cela donne des formes assez étranges parfois. Nous ne manquerons pas de faire quelques photos devant les « billes » les plus connues.
Nous avons encore une fois la chance de voir un joli dingo qui est proche du camping des Devils Marbles. Il ne semble pas très effrayé par le monde et Adrien arrive à s’approcher de lui pour faire quelques photos.
Après cette petite pause photos, nous reprendrons la route pour aller dormir sur un jolie air un peu plus loin ! Cette fois il y a moins de monde que les jours précédent, et nous savourons une bonne fin d’après-midi dans le calme à jouer avec notre nouveau joujou, un yoyo que nous avons acheté il y a quelques jours…
Alors comme cela vous retombez en enfance! vous jouez aux billes et au yoyo!!!
Et bien on s’amuse bien!!!