Kalbarri National Park
Ce matin, après avoir fait le plein d’essence, nous retournons sur la plage « Blue Holes » voir si cette fois nous pouvons profiter du récif pour faire un peu de snorkeling. Mais non… Les méduses sont encore là ! Vilaines bestioles !
Nous décidons donc de partir pour le Kalbarri National Park, qui se trouve juste à côté de la ville. Une fois dans le parc, il faut parcourir 25 kilomètres de piste pour arriver sur le lieu des randos.
La première marche que nous faisons nous amène à une formation rocheuse appelée « Natural’s Window ». La vue sur les gorges est superbe d’ici ! La couleur de la roche est vraiment belle.
Nous nous déplaçons ensuite au point de départ de la rando « Z-Bend ». Celle-ci nous mène à un magnifique point de vue sur les gorges, encore plus spectaculaire que les autres !
Un peu plus loin sur la route, nous passons par « Ross Graham ». Un autre point de vue sur des gorges ! Moins profondes, mais cela reste beau à voir…
Il fait chaud aujourd’hui, très chaud… Nous mangerons un peu plus loin sur la route, à l’ombre d’un arbre, en observant de jolis perroquets de la région.
Nous nous poserons de bonne heure sur un camp pour profiter du beau temps et faire une grosse lessive ! Nous nous reposerons ensuite, les pieds dans une bassine d’eau, planifiant un peu la suite de notre aventure…
On s’imagine mal vivre ainsi en France et pourtant les gens seraient surement plus zen!