En route pour Kalbarri !
Après une bonne nuit passée sur le parking de Catherine et Gaetan, nous avons le droit à un petit déjeuner australien. Nous pouvons ainsi goûter au poridge avec une bonne tasse de thé. Nous ne les dérangeons pas plus longtemps et leur disons en revoir.
Nous faisons un arrêt dans une boutique de plongée car Adrien veut s’acheter des palmes, c’est plus pratique pour faire du snorkeling. Nous passons ensuite une petite heure à mettre à jour le blog et à envoyer quelques mails.
Pour la suite de la journée nous allons voir le Pink Lake à Port Grégory, et cette fois-ci nous ne sommes pas déçus car nous le voyons bien rose. C’est vraiment incroyable, nous nous approchons de plus près mais oui il est bien rose nous avons de la chance ! Quel beau spectacle que de voir ça en vrai ! Merci à Gaëtan et Catherine de nous avoir indiqués cet endroit !
Nous repartons en direction de Kalbarri où nous voulons faire le Kalbarri National Park et la plage de Blue Holes où apparemment on peut faire du snorkeling. Une fois sur place nous sommes désolés de voir que la plage est pleine de méduses mortes sur le sable et vivantes dans l’eau, pourtant il n’y a aucun panneau !
Nous ne prendrons pas de risque et nous abandonnons l’idée de voir des poissons pour aujourd’hui. Il est un peu tard pour commencer les marches, du coup nous nous arrêtons sur Red Bluff Beach où nous regardons le coucher de soleil.
En repartant, nous faisons un petit tour dans les rochers, voir un peu ce que la mer a oubliée… Nous trouvons plein de crabes, mais surtout un petit poulpe… qui mange des crabes !
GOURMAND en plus le poulpe !!
Alors Sophie, on nous tourne le dos!!!!! par contre le poulpe non, à vrai dire ce n’est pas beau un poulpe!! c’est bizarre.